#BeApp collabore avec Coca-Cola pour lancer les Coke Studio Sessions

#BeApp, une nouvelle plateforme de streaming musical, et Coca-Cola ont lancé les Coke Studio Sessions, une collaboration exclusive proposant un programme de performances musicales, dont les fans du monde entier peuvent profiter pendant 60 jours.

Des performances en live de plus de 100 artistes issus des quatre coins du monde, parmi lesquels Katy Perry, Anitta, DJ Khaled, Bebe Rexha, Miguel, Cast of Hamilton et Aoki sont disponibles en streaming depuis le 14 mai dernier. Les Coke Studio Sessions constituent ainsi un grand show virtuel, dont le but est d’accompagner les fans pendant cette période complexe mais aussi de soutenir le Mouvement International de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge via un système de dons proposé aux utilisateurs.

Une fois l’application téléchargées, les spectateurs pourront ainsi apprécier les fonctionnalités suivantes :

  • In-App Sharing : une fonctionnalité de partage qui encourage les fans à inviter amis et familles à les rejoindre pendant le live.
  • Currency/Points : en interagissant et en partageant en permanence via l’appli, les fans gagneront des points et de l’argent virtuels, propres à l’appli, qu’ils pourront échanger contre des prix, des améliorations de la fonctionnalité et bien plus encore.
  • Prizes & Upgrades : les prix comportent un accès privilégié aux « places au premier rang », aux déclarations des artistes pendant le live et aux décorations #BeApp.
  • Front Row Seats : ces « places au premier rang » offrent une plus grande présence digitale pendant le live, avec la photo et le nom de l’utilisateur visibles de tous.
  • Donations : les fans auront la possibilité de faire un don au Mouvement International de la Croix- Rouge et du Croissant-Rouge, afin de soutenir la lutte contre le COVID-19.Les fans peuvent accéder aux directs sur l’application #BeApp, actuellement disponible en téléchargement gratuit sur les systèmes d’exploitation mobiles iOS et Android, mais également sur YouTube.

« #BeApp a été conçu pour établir une connexion digitale par le biais d’un amour partagé pour la musique live, et les populations ont aujourd’hui plus que jamais besoin de cette connexion. », a déclaré Ray Smith, fondateur de #BeApp. « Nous sommes ravis d’avoir Coca-Cola comme partenaire exclusif pour le lancement de #BeApp aux fans du monde entier, avec des expériences totalement nouvelles et uniques. »

« Nous savons qu’à cause de la pandémie, de nombreuses personnes se sentent isolées. Coca-Cola veut enthousiasmer les populations et favoriser la connexion, alors que nous sommes confinés ou en déconfinement progressif selon les pays et les situations. », a déclaré Ricardo Fort, Vice-Président, Global Sports & Entertainment, The Coca-Cola Company. « Avec les Coke Studio Sessions de musique live interactive, que les fans pourront partager et savourer avec d’autres personnes, nous espérons leur apporter autant de petits moments de joie au quotidien que nécessaire, dans cette période d’adaptation. »

Au fil de ce programme de 60 jours, les fans auront la possibilité de faire des dons au Mouvement International de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, afin de les soutenir dans la lutte contre le COVID- 19.

« The Coca-Cola Foundation soutient les efforts de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge dans le monde entier visant à limiter la propagation de ce virus et soulager les souffrances causées par cette pandémie. Nous sommes profondément reconnaissants pour ce généreux soutien en cette période si complexe » a déclaré Koby Langley, Senior Vice-Président des Services Internationaux de la Croix-Rouge américaine.