Maison Perla : mais qui se cache derrière ce concept de vente de fruits de mer ?

Voila bientôt deux mois que la Maison Perla à ouvert ses portes, 1 mois que tout le monde en parle, et deux semaines qu’ on se demande vraiment qui se cache derrière ce concept audacieux, mêlant savoir vivre à la française, souci du travail bien fait, et expérience client à toute épreuve… Bon ça c’est dit, le concept est approuvé, mais qui sont Siam et Théodore ?

Un duo complémentaire

Indéniablement complémentaires, Siam sort de l’institut Paul Bocuse, Théodore d’école de commerce, Siam a fait ses armes en brigade et restaurants étoilés, Théodore dans la communication et l’accompagnement de Start-up, en d’autres termes, ils sont armés jusqu’aux dents pour transformer Maison Perla en une institution dont les Lyonnais seraient fiers.

Les fruits de mer à l’honneur

Passionnés inconditionnels de fruits mer depuis que Siam et Théodore se connaissent, c’est tout naturellement que la question d’un projet commun autour de ce concept est née. « On s’est posés beaucoup de questions sur l’idée de travailler ensemble, sur ce que cela impliquerait pour nous et notre couple, mais en ayant chacun un rôle au rayon d’action précisément défini, et en mettant en place quelques règles, nous avons vite senti que le pas pouvait être franchi » évoque Théodore Lafond en charge de la communication.

« L’équilibre est la clef de ce challenge, et aujourd’hui, en tous cas pour l’instant, on peut dire que nous en sommes satisfaits, notre association fonctionne plutôt bien » s’en amuse Siam Peillon responsable de la production.

Du mercredi au dimanche midi c’est avec enthousiasme qu’ils rejoignent leur agence flambant neuve du 6e arrondissement de Lyon, ou Siam s’affaire d’une main de maître à la gestion, l’organisation et la réalisation de plateaux, pendant que de Théodore mène de front son activité de communicant et la gestion de sa société (gentleview.fr). C’est donc une belle et nouvelle promesse qui nous ai présentée sur Lyon aujourd’hui, une Siam appliquée au geste précis, un Théodore communicant avec méthode et passion sur les mets de leur rencontre.

Conseil de la rédaction : Si vous avez les moyens, allez y les yeux fermés, si vous ne les avez pas, allez y quand même ! En tous cas pour nous et nos amis Lyonnais c’est 100% validé !

Plus de détails sur maison-perla.fr