5 bonnes raisons de choisir Wheely, le VTC d’exception !

A Paris l’offre de VTC commence à être pléthorique et plus ou moins qualitative. Heureusement, Wheely constitue une offre vraiment haut de gamme qui ravira les clients les plus exigeants. WHEELY est un service de chauffeurs d’exception disponible à la demande (ou à l’avance) via une application. Présent à Londres, Moscou et Saint Pétersbourg, Wheely est disponible aussi à Paris et en Île-de-France depuis un an et se propose d’être, de par ses standards hautement qualitatifs et sa gamme de véhicules, bien plus qu’un VTC, le tout premier service de grande remise 2.0. Voici 5 bonnes raisons d’opter pour Wheely !

1 – Des chauffeurs d’exception

Expérimentés et formés pour être aux petits soins de leurs passagers, les chauffeurs sont recrutés après des session d’accréditions rigoureuses, tant sur leur comportement, leurs bonnes manières que sur leur connaissance de Paris. Discrétion, politesse, bienveillance et élégance pour vous conduire à destination en toute sérénité ! Vous n’aurez pas de mauvaise surprise.

2 – Une flotte de haut standing

Pour des trajets VIP en tout confort, la flotte Wheely n’est composée que de Mercedes-Benz haut de gamme. Voyager en Business avec une Mercedes-Benz Classe E, en First avec une Mercedes-Benz Class S et ou en XL avec une Mercedes-Benz, offre plus d’espace mais tout autant de confort.

3 – Des frais de courses qui n’évoluent pas

Pas de mauvaise surprise, les courses ne subissent aucun frais de majoration, notamment le soir de Noël ou les jours de grèves, le prix étant déterminé, selon la catégorie de véhicule commandé, par la distance kilométrique et le temps (à la minute) du trajet.

4- Ces petits détails qui font toute la différence

Trajets personnalisés (température du véhicule, itinéraire, musique de son téléphone…), besoin d’un siège-auto pour bébé, envie de voyager avec son animal de compagnie, besoin d’aide pour monter les bagages jusqu’à son étage ou d’un accueil personnalisé à l’aéroport, autant de petites attentions pour un voyage unique et sur-mesure.

5 – Des standards d’hygiène encore plus élevés.

Covid oblige, le service a mis en place des mesures d’hygiène et de nettoyage additionnelles dans tous les véhicules et veille quotidiennement à ce qu’elles soient respectées. Outre le nettoyage complet des voitures en début et fin de service, les chauffeurs – masqués – ont également été formés aux nouveaux gestes barrières et nettoient minutieusement l’habitacle des véhicules entre chaque course, là où les recommandations du gouvernement sont de le faire “au moins une fois par jour”. Des lingettes désinfectantes individuelles et des paquets de mouchoirs individuels au logo Wheely sont également à disposition des voyageurs.

Plus d’informations sur le site de Wheely