L’humoriste et imitateur était, à la fin de l’année, sur la scène de l’Olympia. Il y a fêté ses 30 ans de carrière. Dans la salle mythique, il est chez lui : il y a joué 160 fois.
Son spectacle « Sans modération » mêle les hommages et coups de griffe et c’est ce qui est très plaisant. Laurent Gerra ne s’interdit rien. Il est très libre et ça fait bien.
Assister à ce spectacle c’est voir défiler, sur une scène aménagée en coulisse de théâtre, de multiples personnages : des chanteurs, animateurs, acteurs et hommes politiques. Les textes sont très savoureux.
Durant deux heures, les imitations sont jalonnées du récit de sa vie, 30 ans de scène, et donc de rencontres, notamment avec des stars comme Johnny Hallyday. Laurent Gerra est aussi un formidable chanteur. Parfois dans la pénombre, on croit voir Henry Salvador revenir d’outre-tombe.
On se régale aussi avec les imitations Jack Lang, Enrico Macias, Nicolas Sarkozy, François Hollande ( très réussi). Il y a des passages très émouvants comme son hommage à Jean-Paul Belmondo.
Laurent Gerra sera dans quelques jours à la salle Pleyel, plus de détails juste ici !